À la veille de l’ouverture de la deuxième édition de l’Hyper Weekend Festival à la Maison de la Radio et de la Musique, son directeur artistique nous livre ses 23 coups de cœur made in France.
Et voilà, c’est reparti pour l’Hyper Weekend Festival, deuxième édition. Avant trois jours de concerts, créations, performances, masterclasses, clubbing et exposition, Didier Varrod, son directeur artistique et directeur musical des antennes de Radio France, s’est penché dans sa discothèque pour sélectionner “23 hyper nouvelles sensations pour 2023”.
“23 parce qu’il fallait bien se mettre une limite… Ils et elles auraient pu être bien plus nombreux à se bousculer sur cette playlist… Cela montre l’hyper vitalité de notre jeune scène française. Ils et elles sont jeunes, n’ont pas encore sorti d’albums, ou tout juste… Ils et elles sont déjà demain…” Des Dormantes de Zaho de Sagazan à Lost in Los Angeles de Kids Return, de Divorce d’Éloi à FakeBlood de BabySolo33, voici la bande-son pour patienter jusqu’à demain…
Hyper Weekend Festival, du 20 au 22 janvier à la Maison de la Radio et de la Musique. Toutes les infos et réservations sur hyperweekendfestival.fr.
-
Hyper Weekend Festival, Robert Smithson, Grindr… Voici l’agenda de la semaine
-
Hyper Weekend Festival 2024 : Diversité, parité, inclusivité
-
Hyper Weekend Festival 2024 : on connaît la suite de la programmation
-
L’Hyper Weekend Festival 2024 annonce ses premiers noms
-
Les 5 soirées vraiment cool de la Fête de la Musique (oui, ça existe)
-
La Route du Rock présente sa Collection Hiver 2023