Sans donner d’explication, le rappeur américain a annulé sa venue au festival francilien, où il devait se produire le 21 août. C’est une autre légende du rap qui va le remplacer : Kid Cudi.
A$AP Rocky ne se produira pas à Rock en Seine. À un mois de l’échéance, le rappeur américain se retire des festivités franciliennes “en raison de circonstances indépendantes de notre volonté”, dixit ses organisateur·rices dans un communiqué.
C’est une autre légende du rap qui le remplacera : Kid Cudi. Doublement récompensé aux Grammy Awards, l’artiste américain investira ainsi la scène de Rock en Seine, le 21 août. Il s’agira de son unique concert en France de l’année. Raison de plus pour foncer au parc de Saint-Cloud !
Un deuxième festival annulé
Quelques jours plus tôt, le 2 juillet, le festival Pukkelpop – qui a lieu à Hasselt, en Belgique – avait déjà annoncé qu’A$AP Rocky renonçait à son concert du 16 août. Sans donner d’explication non plus. L’équipe de l’événement avait alors glissé le nom de son remplaçant, Macklemore.
Tout n’est pas perdu pour les fans européen·nes du rappeur de New York : il se produira au Sziget Festival de Budapest, le 8 août… En théorie.