Attendue sur Apple TV+ pour la rentrée 2025, la quatrième saison se dévoile dans un premier teaser particulièrement énigmatique et suspicieux.
“Nous devons questionner tout ce que l’on voit et que l’on entend, maintenant plus que jamais”, prévient le personnage campé par Jennifer Aniston dans ce premier extrait de The Morning Show saison 4. Alors que la saison 3 portait sur la fusion entre UBA et NBN, les deux présentatrices incarnées par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon doivent désormais se refaire une place au sein de leur rédaction, où semblent régner la méfiance ou encore le lobby. Outre les traditionnels personnages, on découvre notamment Marion Cotillard dans la peau d’une femme d’affaires menaçante, issue d’une célèbre famille européenne.
“On dirait que le drame au sein de la chaîne est plus croustillant que le drame sur la chaîne”, peut-on également entendre. De nouveaux périls qui promettent une saison particulièrement dramatique, à découvrir dès le 17 septembre prochain.
The Morning Show de Charlotte Stoudt, avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Greta Lee, Marion Cotillard. À partir du 17 septembre 2025 sur Apple TV + – accessible via MyCanal.